La Chlorella peut aider naturellement à lutter contre la déprime

Publié le par Chlorelle et santé

Pourquoi ne pas essayer la cure de Chlorella pour voir si votre petite déprime ne serait pas liée à une carence en sérotonine ?


Parce que la Chlorella, cette petite algue d'eau douce, contient une bonne proportion de Tryptophane qui est un acide aminé essentiel, précurseur de la sérotonine.


Le Tryptophane participe, directement ou indirectement à un certain nombre de fonctions neurologiques essentiels pour notre santé et notre bien être.

Une carence en sérotonine, même légère, peut se révéler désastreuse pour notre moral car notre cerveau y est extrêmement sensible et notre bien être en est dépendant !


C’est bien la raison pour laquelle la sérotonine est appelée l’hormone du bonheur ! Celle-ci est absolument nécessaire à notre bien être. Ainsi nous devons veiller à ce qu’elle soit toujours présente en proportion suffisante, malgré sa baisse de production qui peut être liée à l’âge ou à des complications de santé.


Prendre un complément alimentaire naturel tel que la Chlorella qui contient une bonne proportion de Tryptophane pourra compenser le manque et réparer la carence.


En cas de légère déprime passagère il existe un moyen efficace et 100 % naturel, sans aucun effet secondaire négatif, de pallier à une carence en "hormone du bonheur", grâce à une petite micro algue d’eau douce : La Chlorella 

Le Tryptophane est aussi un précurseur de la mélatonine et favorise ainsi un meilleur sommeil (pour plus d'informations, voir la page du site echlorial : http://www.echlorial.fr/fr/apporte-un-mieux-etre-grace-au-tryptophane.html


Avant de se lancer dans une action médicamenteuse avec des anti dépresseurs, qui ne sont jamais sans effets secondaires délétères, ça vaut la peine d’essayer la Chlorella !

Il est recommandé de faire une cure de 3 mois minimum et de prendre jusqu’à 10 comprimés 3 fois par jour le premier mois pour se donner toutes les chances de réduire la carence rapidement et de s’en sortir sans médicaments.

Toutefois si les effets persistent il est conseillé de voir son médecin.


mais en cas de blues ou de déprime passagère, il faut tenter le soin par le naturel en toute première intention : essayez la Chlorella !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article